pub-234-pub_general_110_600
dubsideradio-la-web-radio-dub-reggae

publicité ou advertissement

pub-234-pub 234

Ecoutez la radio Dubsideradio

Ecoutez avec votre player

player-par-itunesplayer-par-window-media-playerplayer-par-winampplayer-par-real-playerplayer-par-vlc

Les 5 Derniers Titres

Auditeurs

1 2
cssslider by WOWSlider.com v8.7

La chroniques album Reggae intitulé Strange Things de l'artiste City Kay..


Les chroniques sont dans l'ordre de parutions et d'écritures de la plus récentes à la plus anciennes et permettent d'écouter, d'acheter et de voir en concerts une marjorité d'artistes, les plus grands de la planete Dub et reggae !

____________________

pub-728-pub_68_defaut_milieu;

publicité ou advertissement

pub-234-pub 234

____________________

Votez/Rate!

votez pour votre artiste votes = 8





25/03/2018

chronique de l'artiste dub et reggae City Kay pour l'album Strange Things


City Kay


Strange Things


pochette-cover-artiste-City Kay-album-Strange Things



City Kay - Strange Things - 16 Mars 2018 - Baco Records

C'est un reggae moderne, décomplexé et progressiste que nous propose le groupe Rennais City Kay pour son nouvel album "Strange Things" sorti le 16 mars 2018 chez Baco Records.

Débarrassé des "a priori" sur ce que doit être le reggae, mélange de hip-hop, d'électronique, d'abstract électro et bien d'autres courants comme une grosse influence reggae, City Kay se taille un album sur mesure plein de pépites.

Les six membres du groupe sont respectivement à la basse, batterie, aux deux guitares, aux claviers et aux percussions ainsi qu'aux vocales impressionantes et permettent un album tenu et maîtrisé.

Le groupe est fondé en 2006 par JAY « PHARAOH » EL-KADY alors Londonien .

Il rassemble des musiciens d'horizons très divers et ce mélange des genres permet une grande créativité.

On aime particulièrement la chanson qui donne le titre et la vidéo promo de l'album "Strange Things" pour son 'Satie' oriental, mais aussi 'Mad Men' pour l'électronique reggae, ainsi que 'Run for Your Soul' pour son Hip Hop reggae et 'Tension pour sa mélodie lancinante.

City kay a partagé la vedette avec les grands du reggae comme Lee Scrath Perry, Max Romeo, Capleton, Rod Taylor, Winston Mc Anuff... le tout pour des séries de concerts dans l'hexagone et ce qui fait de City Kay, de part sa philosiphie musicale, un groupe bien ancré dans son temps.

City Kay - Strange Things - 16 Mars 2018 - Baco Records


Par : admin
Ecoutez et Achetez
lien-partenaire-spotifylien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-deezerlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-ituneslien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite
lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-bandcamplien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite lien-partenaire-amazonlien-partenaire-spotify-validite
Ton Commentaires ?

login: *


comments:



-- chroniques albums Dub, chroniques albums Reggae --

Statistiques du Site

Chroniques : 123

Vidéos : 183

Concerts : 5

publicité ou advertissement

pub_gauche_defaut pub_droite_defaut
Nous Suivre : Ma page facebook Ma page twitterMa page Google PlusNotre chaine You tube

Copyright dubsideradio.com - All right reserved dubsideradio.com - ( script/css/bootstrap ) admin nicolas dubside - ( design ) Marie-Reine Le grand

Vous voulez un site similaire ou tous autres types de sites (Wordpress - Prestashop - joomla etc... ) contactez pour votre design et developpement notre equipe conception de site mail : nicolas1245[@]hotmail.fr - devis sur simple demande - ( design ) Marie-Reine Le Grand - ( script php html javascript/css/bootstrap ) admin nicolas dubside
chroniques albums dub et chroniques albums reggae sur la web radio dub et web radio reggae
notre-site-est-respoqsive